Qu'est ce qu'un contact
Dans Prospeneo, un enregistrement de type contact est une entité sur laquelle vous allez pouvoir communiquer. Les contacts peuvent être rattachés aux immeubles/propriétés/contacts.
Les contacts sont groupés autour de 2 types.
Les types de contact :
- Personne
- Entreprise
Note: Vous pouvez lier des contacts entre eux et établir le lien qu'ils ont l'un pour l'autre. Dans l'exemple ci-dessous, William ARVAIS à une relation Fred GIBAN son client.
Par exemple : Ici William ARVAIS est un contact de type personne et il est lié à 2 contacts:
IMPRIMNET un contact entreprise et Fred GIBAN un contact personne
Comprendre l'interface des Contacts de type personne
L'interface permet de visualiser rapidement les informations principales de ce contact. Pour plus de lisibilité, les informations sont regroupées en 4 sections.
- L'en-tête avec les informations clés sur le nom du contact, la qualité de la relation, l'accessibilité, le niveau d'opportunité.
- Les détails clés de l'enregistrement (voir Comment créer un contact)
- Les Activités, les Rappels et les emails liés à cet enregistrement ex. les appels téléphoniques, les courriers, les rappels... ( voir Les activités, les notes, les rappels et les emails )
- L' historique, les Contacts liés, les Tags, les Permissions (voir Lier des contacts entre eux, Lier une propriété à un contact, et Ajouter des tags)
Comprendre l'interface des Contacts de type entreprise
Vous constaterez que la mise en œuvre de l'interface des Contacts entreprises est très similaire à ceux des Contacts personnes.
Il existe quelques nuances, par ex. :
- A L'en-tête avec les informations clés sur le nom de l'entreprise
- Les informations propre à l'entreprise
Note : Dans l'en-tête d'un contact entreprise, il n'existe pas les informations sur la qualité de la relation, l'accessibilité, le niveau d'opportunité et le consentement RGPD.